Accueil  Calendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de AProDreamer

Aller en bas 
AuteurMessage
AProDreamer

AProDreamer


Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'Ouest

Présentation de AProDreamer Empty
MessageSujet: Présentation de AProDreamer   Présentation de AProDreamer EmptyVen 27 Nov - 20:53

Eh bien! Où avais-je la tête? J'ai oublié de me présenter! Bon, en tout cas je vais régler le souci rapidement en faisant ma fiche de présentation rapide! Very Happy
Donc pour commencer, bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon humble forum. "Mon"? Eh bien oui, je suis l'admin, la créatrice mais vous me verrez simplement sous le groupe "Agents d'élites". Ici, je refuse qu'il y ait une hiérarchie creusée, alors considérez-moi simplement! Wink
Donc, mon pseudo officiel est, comme vous le voyez "AProDreamer".
J'ai 19 ans, je suis née le 16 avril (eh oui, j'ai fêté mes 19 balais pendant le premier confinement!) et je suis une petite étudiante en seconde année d'Histoire.
J'adore écrire, lire, le théâtre, je suis cinéphile et mélomane. En plus de ça, je suis littéralement passionnée par l'informatique mais aussi, et surtout, par la Team Rocket.
La Team Rocket et moi, c'est une histoire de quelques années maintenant. J'avais 14 ans lorsque je me suis prise d'amour pour le trio, et depuis que j'ai saisi le personnage de Cassidy pour un RPG, je n'ai eu de cesse de l'aimer. Après un temps sans pouvoir parler de Pokémon et de la Team Rocket à cause de traumas, j'ai renoué progressivement avec eux... Pour officiellement ouvrir mon forum en cette triste fin d'année 2020.
J'adore les RPG, les fanfictions et mon but, je l'avoue, était de pouvoir conserver mes fanfictions dans un endroit sûr, mais aussi essayer de recommencer des jeux de rôle. Ce forum, comme vous pouvez le voir, concerne l'organisation en général et non pas le trio en lui-même. J'ai toujours pensé que la Team Rocket c'était un tout, et pas seulement Jessie, James et Miaouss. Je voulais rendre hommage à tous ces agents oubliés.

Bref! Quoi qu'il en soit,  j'espère que vous vous plairez, et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Wink
Enjoy your life!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de AProDreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation des nouveaux agents
» Loin des Yeux mais près du Cœur (part1) - AProDreamer
» Présentation des RPG
» Modèle présentation des fanfictions
» Modèle de présentation des commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Rocket France  :: Secrétariat :: Présentation des nouveaux agents-
Sauter vers: