Accueil  Calendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le RocketShipping : fantasme ou réalité?

Aller en bas 
AuteurMessage
AProDreamer

AProDreamer


Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'Ouest

Le RocketShipping : fantasme ou réalité? Empty
MessageSujet: Le RocketShipping : fantasme ou réalité?   Le RocketShipping : fantasme ou réalité? EmptySam 5 Déc - 13:45

Bonjour,

Je pense qu'en rédigeant ce texte, je vais signer mon arrêt de mort rapidement. En effet, la petite fille qui sommeillait en moi par le passé, était tombée sous le charme du RocketShipping : pour moi c'était indéniable, Jessie et James s'aimaient. Et pourtant, à force de grandir et d'évoluer spirituellement, j'ai fini par comprendre une chose : l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre n'est pas l'Amour, mais un amour amical très fort, fraternel.
Je m'explique : avant je ne croyais que très peu aux relations amicales hommes/femmes ; je pensais qu'il y avait forcément des sentiments ++ derrière. Mais maintenant, je dois vous avouer une chose : je n'ai QUE des amIS MASCULINS et je ne ressens pas d'Amour pour eux. Certes ils sont très importants pour moi et je me sens seule, abandonnée quand ils ne sont pas là, mais honnêtement, je ne les aime pas comme on pourrait aimer son "prince charmant".
Derrière cette petite storytime, se cache le point où je souhaite en venir : Jessie et James ne s'aiment pas d'AMOUR, mais d'AMITIÉ voire même de FRATERNITÉ. S'ils s'aimaient d'amour, je doute qu'ils tomberaient sous le charme des autres. À cela, je peux même affirmer que les doubleurs japonais des personnages, qui ont été interrogé à ce sujet, sont formels : selon eux, Jessie et James ne sont pas impliqué dans une relation amoureuse du tout!


"Alors Jessie et James seront-ils un jour impliqués dans une relation amoureuse?
(tout le monde éclate de rire)
Hayashibara ( Jessie) :  En aucune façon!
Miki (James) :  Pas même un peu! Pas du tout! Il ne se passe rien d'étrange entre eux."
"Inuyama (miaouss) :  Si les deux avaient été impliqués de manière romantique, ils n'auraient pas pu travailler ensemble dans la Team Rocket tout ce temps. Mais juste en les regardant tous les deux, vous avez ce duo dramatique d'homme et de femme debouts devant un fond de roses, alors je suppose que c'est un peu étrange."



Enfin bref, pour moi, à force de grandir et d'évoluer, j'ai fini par voir deux grands amis, très fusionnels. En plus, n'oublions pas la scène de "L'enfant qui est en nous", quand Pépé et Mémé pense que Jessie est la fiancée de James, celui-ci est terrifié à cette idée. Il est clair et net que s'ils avaient à finir en couple, celui-ci ne serait pas sain pour eux. Ajoutons également que dans l'épisode "Le Match filles/garçons", Jessie et James s'offusquent (même miaouss d'ailleurs), quand le couple de dresseurs qu'ils rencontrent pensent qu'ils sont ensembles. En fait, même s'il y a des moments presque considérables comme romantiques, c'est simplement une preuve de forte affection l'un envers l'autre. Ils ressentent la même chose vis-à-vis de Miaouss et de leurs autres pokémons.

Pour moi, ils sont simplement des véritables amis proches, rien de plus, rien de moins. (Sinon Jessie cesserait aussi de vouloir chercher le prince charmant : s'il se trouvait juste à côté d'elle, alors elle n'aurait pas à partir à la "chasse". )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le RocketShipping : fantasme ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Rocket France  :: Salles de réunion :: Les Shippings :: Le rocketshipping-
Sauter vers: